FAQ

Votre carte de membre & votre accès aux ventes

Je souhaite accéder à la vente dès le premier jour, mais je n’ai pas encore de carte de membre.
Afin de devenir membre Arlettie, nous vous invitons à vous rendre sur notre site www.arlettie.fr rubrique "carte de membre" ou à cliquer sur le lien suivant : devenir membre
Puis-je participer aux ventes dès ma souscription à la carte de membre ?
Un délai de 24h maximum est requis avant la validation de votre inscription, il est donc recommandé de vous inscrire en amont des ventes. Le cas échéant, nous vous donnons directement rendez-vous dans nos espaces auprès de nos hôtesses à l’ouverture des ventes.
Une fois votre inscription validée via notre site internet, vous pouvez dès lors accéder aux ventes de votre choix sur présentation de votre e-mail de confirmation d'achat ainsi que d’une pièce d'identité ou de votre invitation nominative (avec une pièce d'identité).
Votre carte de membre Arlettie, sera quant à elle, envoyée sous trois semaines à l’adresse que vous nous avez indiquée.
Quels avantages me réserve la carte de membre ?
En plus de profiter d’accès exclusifs les mercredis et jeudis et d’accès prioritaires les vendredis et samedis, la carte de membre Arlettie vous permet d'accéder à plus de 100 ventes d'exception et de bénéficier en exclusivité des remises supplémentaires du samedi.
Quelle est la validité de la carte ?
Votre carte de membre est valable un an de date à date à compter du jour de votre souscription.
Puis-je venir accompagné(e) ?
La carte de membre de membre Arlettie réserve un accès strictement personnel et nominatif lors de nos deux premiers jours de ventes.
Les personnes non-membres peuvent, quant à elle, participer aux ventes à partir du vendredi ou bien dès le mercredi en souscrivant à la carte de membre via notre site internet.
Je suis membre mais je n'ai pas reçu la newsletter/le carton d’invitation pour la vente en cours.
Il est possible que d'un envoi de newsletter à un autre, votre invitation à la vente se classe parmi vos Spams ou dans votre répertoire des courriers indésirables. Afin d’éviter de cela, nous vous invitons à nous ajouter comme "expéditeur fiable".
Si vous êtes récemment inscrit(e) et que vous n'avez pas reçu la vente en cours, vous pourrez accéder à la vente sur présentation de votre carte de membre ainsi que d'une pièce d'identité à partir du mercredi ou du jeudi selon ouverture, en consultant les horaires via notre site internet.
Je suis inscrit(e) pour le « pass découverte » mais je n'ai pas reçu la newsletter pour la vente en cours.
Tout comme les invitations « membre », il est possible que d'un envoi de newsletter à un autre, votre invitation à la vente se classe parmi vos Spams ou dans votre répertoire des courriers indésirables.
Si vous êtes récemment inscrit(e) et que vous n'avez pas reçu la vente en cours, vous pourrez accéder à la vente sur présentation d'une pièce d'identité à partir du vendredi, en consultant leshoraires via notre site internet. Il vous suffit alors de cliquer sur la vente à venir, pour en connaitre les horaires d’accès.

Mon compte

Comment modifier mes coordonnées ?
Vous pourrez modifier l'ensemble des informations vous concernant (adresse postale, e-mail...) en vous connectant à votre compte Arlettie.
Vous pourrez également consulter la validité de votre carte de membre (en cas de perte de cette dernière).
Comment personnaliser mon mot de passe ?
Afin de personnaliser votre mot de passe, il vous suffit de vous connecter à votre compte Arlettie.
Une fois sur votre fiche client, vous aurez accès à la modification de votre mot de passe.
Je me suis désinscrit(e) par erreur.
Contactez-nous

Autour des ventes

Les échanges
Les échanges sont réservés aux membres Arlettie.
Ils sont autorisés sur la vente en cours, du mercredi au vendredi uniquement, sur présentation de votre carte de membre ainsi que du ticket de caisse.
Mon article a un antivol
Vous pouvez faire retirer votre antivol sur présentation de votre ticket de caisse, dans nos deux espaces parisiens, lors de nos jours d'ouverture.
Arlettie Trocadéro, 17 avenue Raymond Poincaré, 75116 Paris
ou bien,
Arlettie Marais, 13 rue Jean Beausire, 75004 Paris
Les essayages sont-ils autorisés pendant les ventes ?
Les essayages sont autorisés sur la majorité de nos ventes bien qu’il y ait quelques exceptions sur les ventes générant beaucoup de flux client, afin de préserver le confort et la lisibilité des collections proposées.
J’ai égaré un effet personnel, comment le retrouver ?
Nous vous invitons à repasser au showroom, lors de nos jours d’ouverture, et de vous adresser à notre responsable de caisse.

Autres

Je souhaite travailler chez Arlettie. Où puis-je envoyer mon CV ?
recrutement@arlettie.fr
J’aimerais collaborer/faire un partenariat avec Arlettie.
partenaire@arlettie.fr